Catégories

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Résultats de la sélection Coupe du Monde Russie vs. Egypte

Résultats de la sélection Coupe du Monde Russie vs. Egypte

Au deuxième tour du Groupe A de la Coupe du Monde de Russie en 2018, il y aura une guerre ciblée: la Russie organisatrice affrontera l'élite africaine en Egypte. La Russie marque actuellement 3 points avec l'Uruguay, mais elle se classe première en termes de différence de buts, tandis que l'Egypte se classe troisième avec 0 point. Alors, qui est VS Russie en Egypte? Xiao Bian nous apporte l'analyse des prévisions de score Russie VS Egypte:

Enregistrement historique:

Les deux équipes n'ont aucune expérience de l'histoire: la Russie occupe actuellement la 70ème place de la FIFA et l'Egypte occupe le 45ème rang mondial. Bien que d'un point de vue de classement, la Russie est désavantagée, mais vu la force et le statut actuels des deux équipes, l'Egypte n'a aucun avantage.

Qui est le gagnant du concours?

Sarah a joué

Depuis la blessure aux épaules de la finale de la Ligue des Champions, Salah s'est remis de ses blessures: avant le premier match de la Coupe du Monde en Uruguay, il y avait des nouvelles que Salah jouera, mais Salaher n'a pas joué pour des raisons de sécurité. Ce tour de la compétition contre la Russie est crucial pour les qualifications de l'Egypte, donc Salah est susceptible de jouer.

L'Egypte va gagner

L'Egypte a perdu face à l'Uruguay au premier tour et a marqué 0 points, elle était seulement troisième avec une différence de buts: une fois le match perdu et l'Uruguay battant l'Arabie Saoudite, l'Egypte serait éliminée. Par conséquent, ce jeu est très important pour l'Egypte, l'équipe ne peut gagner qu'une victoire si elle veut se qualifier. Dans le même temps, la signification de ce match pour la Russie est tout aussi significative: la Russie, qui a actuellement un meilleur score, se qualifiera de nouveau comme la première équipe de la Coupe du Monde en battant ses adversaires dans ce match.

Golovan a éclaté à nouveau

Lors du premier match de la Coupe du monde, l'adolescent russe Golovin a marqué 1 but et 2 passes, marquant un total de trois buts. Dans ce jeu, il est intéressant de savoir si Golovin continue à jouer avec une lumière élevée.

Démarreur prévu:

Russie (4-2-3-1): N ° 1 Aginfeyev / 2 Fernandez, N ° 3 Kutebev, N ° 4 Ignashevich, N ° 18 Zerkov N ° 8 Gazinz Base, n ° 11 Zombing / Cherisev n ° 6, n ° 7 Kuzyaev, n ° 17 Golovin / n ° 10 Smolov

Egypte (4-2-3-1): 23 Elsinavi / Fatsi n ° 7, Ghapur n ° 2, Hegqi n ° 6, Hamded n ° 13 Abd El Shafi, 17 Elnini / 22 Varda, 10 Salah, 21 Trezeguet / 9 Marwan Mohsin



juin 19, 2018